fbpx

Implication sociale

Dons au projet AIDER… POUR S’AIDER!

Dre Hélène Nadeau en juin dernier

En juin dernier, la Clinique dentaire Hélène Nadeau a fait don de brosses à dents, de soies dentaires et de pâtes à dents au projet « Aider… pour s’aider », mis de l’avant par l’équipe en santé mentale à Saint-Georges. Le voyage humanitaire au Pérou regroupera 6 personnes de notre région ayant des problèmes de santé mentale et 2 intervenants de l’équipe du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Dre Hélène Nadeau récompense des élèves avec le prix «Qualité de la langue»

Élèves méritants de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin

Le 28 mai dernier, Dre Hélène Nadeau s’est fait un plaisir de récompenser les élèves méritants de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin pour leurs efforts. Les élèves suivants ont reçu le prix «Qualité de la langue» devant leurs pairs et leurs parents: Rebecca Foley, Sandrine Fortier, Étienne Leclerc, Lyanna Roy et Sarah Mathieu.

Participation au Cardiothon 2019 du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin

Dr Alexandre Carrier et Catherine Veilleux lors du Cardio-thon du 16 février 2019

Bravo à toute l’équipe qui a relevé le défi du 12h de cardio sans interruption lors du Cardio-thon d Pavillon du Coeur au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin!

Mémo Important concernant la réouverture de notre clinique

Tous les rendez-vous sont importants mais vous comprendrez que suite à une fermeture de près de 11 semaines, il est impossible pour nous de tous vous voir dans un délai très court. Comme la reprise des activités de la clinique se fera au ralenti afin de se conformer aux normes émises par la santé publique, Dre Nadeau et Dr Carrier doivent établir les priorités en fonction des différents traitements. Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension et votre collaboration . LA SANTÉ DE NOTRE CLIENTÈLE ET DE NOTRE PERSONNEL EST NOTRE PRIORITÉ. DES PROCÉDURES SUPPLÉMENTAIRES SONT MISES EN PLACE, nos réceptionnistes saurons vous guider en ce sens, votre collaboration est primordiale.

Pour les patients dont le rendez-vous a été annulé entre le 16 mars et le 28 mai, nos adjointes communiqueront avec vous dès que possible.

Pour les patients qui ont un rendez-vous de prévu à partir du premier 1er juin, vous recevrez un appel de nos adjointes soit pour conserver votre rendez-vous ou le reporter.

L’équipe du Dre Nadeau vous remercie et nous avons hâte de vous revoir !