fbpx

Soins orthodontiques à Saint-Georges

L’orthodontie n’a désormais plus d’âge : notre clientèle adulte bénéficie de plus en plus de soins à cet égard. Les technologies innovantes sur le marché permettent des traitements moins visibles et plus acceptables socialement.

Nous pouvons diagnostiquer les malocclusions en bas âge, avant même l’apparition des dents d’adulte, et tenter d’intervenir de façon précoce afin de bien faire grandir les os du visage avec différents appareils et exercices.

Si les mâchoires ne grandissent pas bien, le visage change et des chevauchements dentaires surviennent. C’est à ce moment que l’orthodontiste intervient. À nos bureaux, Dre Safi Elmaraghy s’occupe des patients de notre région qui ont des besoins esthétiques, mais aussi fonctionnels en orthodontie. Choisir un orthodontiste, c’est s’assurer de recevoir des traitements par un professionnel spécialisé et passionné.

Dre Elmaraghy utilise régulièrement la technologie Invisalign qui consiste à porter une série de coquilles transparentes en plastique, qui font évoluer votre sourire graduellement vers un résultat planifié. Invisalign est le traitement orthodontique le plus convivial qui existe, tant au point de vue du confort que de l’esthétique. Pas de fil ni de boîtier inesthétique collé aux dents!

 

Invisalign-orthodontie-saint-georges

 

Mémo Important concernant la réouverture de notre clinique

Tous les rendez-vous sont importants mais vous comprendrez que suite à une fermeture de près de 11 semaines, il est impossible pour nous de tous vous voir dans un délai très court. Comme la reprise des activités de la clinique se fera au ralenti afin de se conformer aux normes émises par la santé publique, Dre Nadeau et Dr Carrier doivent établir les priorités en fonction des différents traitements. Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension et votre collaboration . LA SANTÉ DE NOTRE CLIENTÈLE ET DE NOTRE PERSONNEL EST NOTRE PRIORITÉ. DES PROCÉDURES SUPPLÉMENTAIRES SONT MISES EN PLACE, nos réceptionnistes saurons vous guider en ce sens, votre collaboration est primordiale.

Pour les patients dont le rendez-vous a été annulé entre le 16 mars et le 28 mai, nos adjointes communiqueront avec vous dès que possible.

Pour les patients qui ont un rendez-vous de prévu à partir du premier 1er juin, vous recevrez un appel de nos adjointes soit pour conserver votre rendez-vous ou le reporter.

L’équipe du Dre Nadeau vous remercie et nous avons hâte de vous revoir !