Plaques occlusales

Plusieurs personnes souffrent de bruxisme (communément appelé grincement de dents) ou d’hyperactivité musculaire (communément appelé serrement de dents). Ces habitudes, ainsi que le mauvais alignement des dents, peuvent causer de graves dommages sur les structures dentaires et osseuses, de la douleur aux articulations, aux muscles de la tête et du cou et même des maux de tête. La fabrication sur mesure d’une plaque occlusale est alors souvent de mise pour soulager ces symptômes. Cet appareil d’acrylique se porte habituellement la nuit et permet une meilleure façon de fermer la bouche pour diminuer le stress sur les structures douloureuses.

Mémo Important concernant la réouverture de notre clinique

Tous les rendez-vous sont importants mais vous comprendrez que suite à une fermeture de près de 11 semaines, il est impossible pour nous de tous vous voir dans un délai très court. Comme la reprise des activités de la clinique se fera au ralenti afin de se conformer aux normes émises par la santé publique, Dre Nadeau et Dr Carrier doivent établir les priorités en fonction des différents traitements. Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension et votre collaboration . LA SANTÉ DE NOTRE CLIENTÈLE ET DE NOTRE PERSONNEL EST NOTRE PRIORITÉ. DES PROCÉDURES SUPPLÉMENTAIRES SONT MISES EN PLACE, nos réceptionnistes saurons vous guider en ce sens, votre collaboration est primordiale.

Pour les patients dont le rendez-vous a été annulé entre le 16 mars et le 28 mai, nos adjointes communiqueront avec vous dès que possible.

Pour les patients qui ont un rendez-vous de prévu à partir du premier 1er juin, vous recevrez un appel de nos adjointes soit pour conserver votre rendez-vous ou le reporter.

L’équipe du Dre Nadeau vous remercie et nous avons hâte de vous revoir !